24 octobre 2010

Je vol des poissons.





Mmmh, j'ai essayé les BD sur papiers, mais je crois que pour mon blog, Photoshop est la meilleur solution, rapide, simple, déja numérisé. Et puis pour l'histoire que vous venez de lire C'EST TOUT VRAI! J'ai un nouveau poisson survivant. Pas fort, mais vivant.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta pas d'allure toi :P
(SAm pas anonyme :p )

Kay a dit…

Ah ben pour moi c'est tout le contraire: à l'ordi ça me prend 2 pis 3 fois le temps que ça me prend sur papier,même si on compte la numérisation!

Mais sont hot tes dessins fek c'est correct :)

Pis pour le poisson, t'as vraiment bien fait. Chapeau.

GrosseMaladresse a dit…

Ohhhhhhhhhh....

C'est le harry potter des poissons !

Melanie.L a dit…

Oh my god Karii, ya juste toi pour faire sa !!
ahahah maudine. j'mennuie de toi. (l)

Dom a dit…

Hahaha trop bonne comme annecdocte !!