15 février 2011

Daily Comic Strip 3

2 commentaires:

Daph a dit…

Ouain ben je sais pas trop ce qui se passe dans ta vie de ce temps-ci mais j'ai remarqué que tes publications sont souvent teintées de tristesse et d'amertume (pardonne mon vocabulaire, c'est ça qu'ça fait les cours de littérature :P). Bref, lâche pas Karianne! Je vais toujours voir tes post et je lis toujours tes statuts parce que tu sembles préoccupée sur plusieurs questions existentielles qui m'habitent aussi et c'est toujours assez rafraîchissant de lire quelqu'un qui fait des efforts pour comprendre la viiiiiie. Ouais.
Prends soin de toi, gêne-toi pas pour m'écrire si jamais t'en ressens le besoin. Expatriée au fin fond de Québec et seule, je pense pouvoir t'être empathique sur quelques points.

Tu me manques (eh oui je l'ai dit).

Super-Sam a dit…

Woww!! cest la premiere BD qui parle autant de moi :)
jadore lidée de faire un daily commic! :) sa fait plein de nouvelle BD a LIre :) pis sa embellie ton sketch book!! :D pis la ton book ye plus beau que le mien :P hihi